Team Vendetta Index du Forum
Team Vendetta
Forum Officiel de la Team Vendetta Serveur 1

Team Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Alessius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Vendetta Index du Forum -> The Beginning -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessius
TV_MEMBER

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Alessius Répondre en citant

Petite et brève présentation de ma personne:

Alessius (prénom IRL Alessio), 23 ans, Assistant social de formation et étudiant master en ingénierie et action sociales, habitant Courcelles (région de charleroi) IN Belgium.
Très heureux d'être dans cette alliance parmis vous tous et très grand producteur de mercenaires mdr Mort de Rire

J'en profite pour faire la demande d'accès à la partie privée, merci bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abruzzi
TV_MEMBER

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Alessius Répondre en citant

Héhé mais qui vla !

Soit le bienvenu ma biche Okay

Protecteur de mercos et frère d'armes sur qui on peut compte ! Pas comme dans certaines alliances Mort de Rire

S1 [Abruzzi]
S4 [Eragon]
S5 [Abruzzi]
S9 [Eragon]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Alessius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Vendetta Index du Forum -> The Beginning -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009