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:: comment bien evoluer la valeur attaque et defense des mercos ::

 
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jacot
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Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: comment bien evoluer la valeur attaque et defense des mercos Répondre en citant

LES FORMATIONS

Les formations sont avec les bâtiments, le développement le plus important, celui-ci doit être non-stop pour une progression rapide et régulière!Les formations à augmenter afin d'augmenter l'attaque et la défense de vos mercenaires sont :

Obtention d´information
Surveillance d´objet
Protection de groupe
Combat corps à corps
Combats à l´arme blanche
Entraînement de tir
Formation de guérilla
Entraînement psychique

Comment bien les développé et quels sont celles qui rapportent le plus?
- Pour diminué le temps des formation, il faut impérativement augmenter sa Salle d´entraînement, un niveau correct pour des débutant serai je pense 40, un bon niveau pour des initiés serait de 60 etc... elle permet de rattraper le retard que l'on peut avoir sur d'autres joueur!

- Au niveau points les formations rapportant le plus sont les 3 plus cher : guerilla, psychique et tir, mais au niveau de la progression des mercenaires, la formation qui vous les développent les plus est celle qui est la plus basse en niveau!

Conseil : lorsque vous êtes riche faites les plus cher, moyen faites les moyenne et si vous êtes pauvre faite la moins cher c'est à dire obtention d'information!

Petit exemple de formation et ce qu'elle donne :

Obtention d´information 51
Surveillance d´objet 36
Protection de groupe 32
Combat corps à corps 40
Combats à l´arme blanche 40
Entraînement de tir 20
Formation de guérilla 20
Entraînement psychique 17

ce qui donne des mercenaires :

Nom Mercenaire
Base Actuel
Valeur d´attaque 1.000 33.849
Valeur de défense 1.200 40.619
Capacité de charge 12.000 15.394
Vitesse 4.500 6.122
Salaire 300
Pour la vitesse des unités la formation est :
Planification de mission (Niveau 13)

L'autre formation qui est très importante dans le jeu et qui permet d'améliorer sa puissance de combat est Honneur.

Les autres formations non cité sont pour la plupart inutile!!! Ne gaspiller pas vos ressources dans celle-ci!!!

Conseil : Les formations doivent être effectué sur un seul et unique bâtiment (la plupart du temps c'est le bâtiment principal), donc une seule salle d'entraînement est utile, les dépôts doivent être régulièrement augmenter car le prix des formations ne cessent d'augmenter au fur et a mesure que vous en faites sinon vous risquez d'être bloqué (et donc de perdre du temps !!).

Remarque : Pour l'honneur, à partir du niveau 3, il faut une chambre forte de niveau 17, pour honneur 4 niveau 30, et pour honneur 5 chambre 47 (le niveau 6 n'ayant été pas encore atteint par quiconque du serveur ), il est conseillé d'avoir de bon bureau pour la chambre forte qui dure beaucoup de temps!

Autres remarques : Doit être développé sur le bâtiment principale seulement : le bureau du chef afin de diminué le temps des développement du bâtiment, la salle d'entrainement afin de diminuer la durée des formations, les dépôts d'armes et munitions qui débloqueront régulièrement les formations bloqué (à partir d'un certain niveau) (les dépôts d'armes permettent de pouvoir monter généralement le niveau de la chambre forte), et donc le dernier développement à faire est la chambre forte pour les formations et pouvoir stocker un maximum de dollars pendant les guerres par exemple. Le reste fabriques de muni, bar contrebande ne doit pas être développé sur le bâtiment principale car cela représente une perte de temps considérable surtout à partir du moment ou vos forma sont suffisamment haute pour être bloqué (généralement vers 45ko d'attaque)!



Sachant tout cela, regardons la liste des formations et voyons les utilités de chacune d'entre elles :

Planification de route : secondaire - cette formation permet d'améliorer sensiblement la vitesse de certaines unités. Le niveau 5 débloque les troupes d'occupation.
Coût :
Armes = niveau² x 500
Munitions = niveau² x 1.200


Planification de mission : secondaire - cette formation permet d'améliorer sensiblement la vitesse de certaines unités.
Coût :
Armes = niveau² x 1.000
Munitions = niveau² x 2.500
$ = niveau² x 1.000
Nécessite :
Planification de route ( 4 )


Gestion de la base : inutile.
Coût :
$ = niveau² x 5.000
Nécessite :
Surveillance d´objet ( 5 )


Contrebande : secondaire - cette formation permet d'augmenter sensiblement la capacité de charges de certaines unités.
Coût :
$ = niveau² x 1.500
Nécessite :
Planification de mission (1)


Obtention d´information : importante - augmente l'efficacité de vos espions et permet d'améliorer les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 500
Munitions = niveau² x 500
$ = niveau² x 300


Surveillance d´objet : importante - améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 1.000
Munitions = niveau² x 4.000
$ = niveau² x 1.000


Protection de groupe : primordiale - le niveau 9 débloque les mercenaires. Ensuite, améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 3.000
Munitions = niveau² x 5.000
$ = niveau² x 2.000
Nécessite :
Surveillance d´objet ( 4 )


Combat corps à corps : primordiale - le niveau 9 débloque les mercenaires. Ensuite, améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 2.000
Munitions = niveau² x 2.000
$ = niveau² x 3.000
Nécessite :
Recouvrement d´argent de racket ( 3 )


Combats à l´arme blanche : importante - améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 1.000
Munitions = niveau² x 200
$ = niveau² x 3.000
Nécessite :
Recouvrement d´argent de racket ( 5 )


Entraînement de tir : importante - améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 5.000
Munitions = niveau² x 12.000
$ = niveau² x 10.000
Nécessite :
Protection de groupe ( 4 ) , Combats à l´arme blanche ( 4 )


Construction de bombes : inutile.
Coût :
Armes = niveau² x 10.000
Munitions = niveau² x 19.500
$ = niveau² x 15.000
Nécessite :
Planification de mission ( 4 ) + Combat corps à corps ( 4 )


Formation de guérilla : primordiale - le niveau 9 débloque les mercenaires. Ensuite, améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 8.000
Munitions = niveau² x 10.000
$ = niveau² x 12.000
Nécessite :
Surveillance d´objet ( 6 ) + Entraînement de tirs ( 6 )


Entraînement psychique : importante - améliore les capacités d'attaque et de défense de vos mercenaires.
Coût :
Armes = niveau² x 2.000
Munitions = niveau² x 5.000
$ = niveau² x 16.000
Nécessite :
Formation de guérilla ( 4 )


Formation chimique : inutile.
Coût :
Armes = niveau² x 4.000
Munitions = niveau² x 12.000
$ = niveau² x 10.000
Nécessite :
Construction de bombes ( 4 ) + Entraînement psychique ( 4 )


Honneur : primordiale - améliore la puissance d'attaque de vos unités, qui tend à baisser au fur et à mesure que le nombre de bâtiments occupés augmente.
Coût :
$ = niveau² x 280.000
Nécessite :
Contrebande ( 8 ) + Obtention d´information ( 8


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MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

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abruzzi
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Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: comment bien evoluer la valeur attaque et defense des mercos Répondre en citant

Super, c'est vraiment bien détaillé et complet, de quoi booster nos cocos ^^
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