Team Vendetta Index du Forum
Team Vendetta
Forum Officiel de la Team Vendetta Serveur 1

Team Vendetta Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation attenzion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Vendetta Index du Forum -> The Beginning -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attenzion
TV_MEMBER

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: presentation attenzion Répondre en citant

salut je me presente . Je m appelle attenzion ig je joue depuis un an plus ou moins j ai été 2 fois a 10 M pour se faire descendre 2 fois :s avant j etais dans la TBB mais a cause d une guerre impossible a gagner et le bon contact que j ai eu avec abruzzi je suis venu ici. J ai aussi joué il y a 4 ans dans l alliance FLEME voila je pense que c est tou . bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abruzzi
TV_MEMBER

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 07:57 (2010)    Sujet du message: presentation attenzion Répondre en citant

Salut,

Ahaaa donc en gros quand il y a une guerre insurmontable tu fuis ton alliance ?
Lol Soit le bienvenu parmi nous Wink . Tu devrais pouvoir les rattraper tes 10M.
N'hésite pas à mettre à jours ton évolution de compte sur le forum Mr. Green
Et bon jeu ^^

S1 [Abruzzi]
S4 [Eragon]
S5 [Abruzzi]
S9 [Eragon]

MaXimE88

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation attenzion Répondre en citant

en meme temps la guerre pour la tbb etait quasiment impossible pour certain car il y'a un grosse difference de compte

abruzzi
TV_MEMBER

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: presentation attenzion Répondre en citant

Elle aurait pu être magnifique mais disons que les gros n'ont pas bouger, moi j'ai tout sacrifié, bon j'avais que 40M mais j'ai tout donné ... Et pourquoi ? Même pas un merci, une félicitation rien, alors je suis parti! C'est pas une alliance, c'est juste "un club med pour gros foque!"  Mr. Green

S1 [Abruzzi]
S4 [Eragon]
S5 [Abruzzi]
S9 [Eragon]

MaXimE88

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: presentation attenzion Répondre en citant

Mort de Rire en tout cas la guerre a changer beaucoup de chose sur ce serveur le retour de nouvelle et ancienne alliance

abruzzi
TV_MEMBER

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: presentation attenzion Répondre en citant

Oui c'est clair  Okay

on verra la suite. Et quoi les Lf, fream ne sont plus unis alors ?

S1 [Abruzzi]
S4 [Eragon]
S5 [Abruzzi]
S9 [Eragon]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: presentation attenzion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Vendetta Index du Forum -> The Beginning -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009